AUTRES PRESTATIONS 

L’Écrivain public a toute sa place dès lors que l'écrit occupe une place de choix dans la demande d'intervention. Voyez ci-dessous deux exemples de prestations à votre service

Transcription / Retranscription
Activité spécifique adressée aux professionnels que sont les entreprises, les associations, les administrations, les collectivités, il s'agit de garder une trace écrite d'échanges ou de débats qui témoignent de la vie d'une structure.
Les particuliers et étudiants peuvent également avoir recours à cette prestation.
  • Transcription In extenso verbatim (ou mot à mot) : le discours est livré intégralement dans son strict déroulement
  • Transcription In extenso optimisée (ou intégrale remaniée) : cette transcription restitue l'intégralité des débats, échanges et interventions, tout en corrigeant les erreurs d'orthographe, syntaxe, etc.
  • Transcription révisée, ou épurée : une formule plus concise l
  • Transcription synthétique : formule de saisie concentrée sur l'essentiel des débats
 
 
Choisissez de me confier la transcription ou la retranscription de vos fichiers audio et / ou de vos supports papier.
 
Libérez ainsi du temps pour d'autres activités.
Permanence Écrivain public

​​

Proposer un Service d'Ecriture Publique peut permettre à une collectivité (commune, communauté de communes) de rendre l'écrit accessible à l'ensemble de ses concitoyens.

A l'heure du (presque) tout numérique et de l'accès aux droits pour tout un chacun, proposer un lieu d'échange et d'accompagnement dans les démarches de la vie quotidienne peut sortir les personnes de leur isolement.

 

Un soutien à l'écriture

pour tous

Textes poétiques personnalisés
A l'occasion d'un événement particulier, anniversaire, fête, communion, mariage, naissance, réussite à un examen, ou tout simplement sans raison particulière, juste pour faire plaisir, on peut avoir envie d'offrir un texte personnalisé, unique, au plus près de ce qu'est la personne concernée.
Il s'agit alors de bien échanger en amont sur l'objectif de l'écrit pour permettre à l'écrivain public de recueillir des éléments précis sur la personnalité du destinataire de l'écrit, ses goûts, ses passions, des anecdotes aussi sur des moments clés de sa vie.
Le texte poétique prendra alors une forme particulière, en acrostiche, calligramme, portrait chinois, tautogramme, etc, et pourra même être illustré.

Un cadeau unique, du sur mesure pour la personne de votre choix

  • LinkedIn Social Icon
  • facebook

Là où J'écris pour vous  :

Allée du Couchant

63780 Saint-Georges de Mons

 

Mon téléphone :

T : 06 66 21 97 97

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now